[Provence] Soirée Welcome – Coaching Politique – 20 Février 2018

en Co-invitation avec SF Coach et EMCC

Mardi 20 février 2018 de 18h30 à 20h30
Accueil à partir de 18H15, soirée suivie d’un cocktail

Venez découvrir le Coaching Politique !

Monde de l’Entreprise et sphère politique, domaines publics et privés, …

comment coacher quand le sujet ou l’objet est politique ?

Que vous soyez femme ou homme politique, dirigeant, DRH, manager, coach professionnel, citoyen, curieux ou tout à la fois, venez découvrir, expérimenter et débattre avec nous
de ce sujet d’actualité !

Frédérique Janssen, PCC et Coordinatrice du Comité de Déontologie du Coaching d’ICF France et Jean-Marie Marcos, Coach Professionnel certifié, viendront vous présenter les grandes lignes de leur ouvrage, le Livre Blanc du Coaching Politique, coécrit avec deux autres coachs certifiés : Nelly Bittane Hanin et  Luc Teyssier d’Orfeuil, tous les 4 membres de la Commission Coaching Politique de la représentation française de l’International Coaching Federation (ICF France).

Lors de cette soirée, ils couvriront les spécificités du coaching politique et les questionnements qu’elles ont suscités.

Qu’est-ce qui rend le coaching « politique » ?
Le coaching politique est-il « politique » parce que le sujet est un homme ou une femme politique ?
Ou bien parce que le thème de l’accompagnement, l’objet, est politique ?

Pour permettre l’émergence de pistes de réponses et partager leurs découvertes, ils vous proposeront des ateliers pratiques reflétant des situations d’accompagnement vécues en « Coaching Politique ».

Participation :
15€ pour les membres ICF, associations partenaires et étudiants
25€ pour les non-membres

Cet atelier donnera droit à 2 CCEU.

Les membres ICF ont accès au tarif membre en se connectant à leur espace privatif sur le site ICF France.

ICF-Maquette_Invite_Welcome_Coaching_Politique_Final190118.pdf

Pour commander le livre en version papier ou électronique, cliquez ici