[tel Paris] conférence téléphonique d’information sur le processus de certification (gratuit) – 23 mai 2017

23 Mai 2017 - 18:30 - 19:30  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

ICF PARIS Ile de France organise deux conférences téléphoniques d’information sur le processus de certification

Les inscriptions sont ouvertes pour les 23 et 24 mai 2017

Vous souhaitez en savoir plus sur le processus de certification ICF

Vous êtes en formation de coach/ avez terminé votre formation et vous envisagez de devenir certifié ICF. Vous souhaitez savoir à quel niveau de certification et dans quelle voie postuler en fonction de votre expérience et de votre formation ? Vous vous demandez quelles sont les étapes du processus de certification et quels éléments préparer ? Vous souhaitez savoir où trouver toutes les réponses à vos questions spécifiques ?

Fourrier MF

Marie France Fourrier, MCC,

Référente certification bénévole pour l’antenne ICF Ile de France vous propose d’échanger et de répondre à toutes vos questions en conférence téléphonique en petit groupe (maximum 10 personnes)

Inscrivez-vous sur le lien ci-joint et précisez bien votre e-mail : elle prendra contact avec vous en amont pour recueillir toutes vos questions et optimiser les temps d’échange