Sold out!

[WEBINARE ou Conférence téléphonique gratuite] «Acquérir plus de lucidité en tant que coach en séance pour «danser» avec le client» 21 septembre 2016

21 Sep 2016 - 20:00 - 21:00  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

Webinar : suivez cette leçon gratuite en temps réel sur Internet !

«Acquérir plus de lucitié en tant que coach en séance pour “danser” avec le client»

20 septembre 2016 de 20h à 21h

Présenté en français par Maryvonne Lorenzen, PCC et Anna Gallotti, MCC

Durée : 60 minutes

Cette session offre 1 unité CCE à ses participants
(à condition d’être inscrit avant le webinaire via ce lien)

Compétences ICF :

Définition du contrat
Présence du coach
Écoute active
Questionnement efficace

Ce Webinar permet de revisiter certaines compétences clés à travers le prisme du choix. À partir des choix du client pendant la séance, quels vont être ceux du coach ? Identifier les choix apparents et les choix cachés du coach pour rendre le client responsable de sa réussite. Comment accroître sa lucidité en tant que coach pour mettre en pratique les compétences clés à bon escient.

Anna GallottiAnna Gallotti est Master Certified Coach à l’International Coach Federation, certifiée Élément Humain et consultante en entreprise.
Elle a le plaisir de travailler avec des clients qui l’ont choisie et qu’elle a choisis, entre l’Europe et les États-Unis où elle habite.

Maryvonne LorenzenMaryvonne Lorenzen, Master Certified Coach de l’ICF et certifiée Élément Humain, est coach et consultante pour des entreprises dans de nombreux pays.
Elle accompagne dirigeants et équipes et les aide à reconnaître leur capacité à faire des choix et les assumer.

Elles sont co-auteur du livre «Faire les bons choix» paru aux Éditions Eyrolles.

Pour vous inscrire, cliquez ici