[Bourgogne Franche-Comté] Coaching Solidaire Bourgogne-Franche-Comté

et vous proposent des

FLASH COACHING SOLIDAIRES EN LIGNE

du 23 mars au 23 avril 2020

Aujourd'hui, nous devons faire face avec soudaineté et ampleur aux conséquences du COVID-19.

Vous êtes professionnels de santé, de l'éducation nationale, dirigeants, commerçants, artisans, parents et vous vous posez des questions ...

Vous éprouvez des peurs, de la sidération, des difficultés d'aménagement de votre quotidien, vous avez besoin de liens, vous vous sentez démuni(e)s face à l'isolement, confronté(e)s à une situation inédite.

Au vu de ces circonstances exceptionnelles, les coachs professionnels ICF mettent à votre service leurs compétences d'écoute et leur expérience de l'accompagnement.

Le Flash coaching est un coup de pouce ponctuel, pragmatique et sans récurrence.

Il vous permet de prendre du recul sur la situation actuelle, complexe, de changer de regard, de trouver des idées et des solutions nouvelles et passer à l'action.

C'est une séance de 30 min au cours de laquelle un point précis est abordé de façon directe, pour des résultats concrets.

Modalités de prise de rendez-vous :

- Vous signalez votre souhait de bénéficier d’un coaching solidaire par mail à .

- Un(e) coach professionnel(e) formé(e) de Bourgogne-Franche-Comté vous contacte.

Déroulement d'une séance :

- Après un temps de prise de contact, vous exprimez votre demande ou vos préoccupations

- Vous dialoguez avec un(e) coach spécifiquement formé(e), qui vous accueille avec bienveillance, vous écoute, vous accompagne et vous soutient pour trouver vos solutions dans ce que vous vivez actuellement.

Contact :

ICF Bourgogne-Franche-Comté :

L’antenne Bourgogne-Franche-Comté d’CF France rassemble 25 coachs professionnels répartis sur le territoire qui respectent les compétences clés de coaching de l’ICF.

ICF France est membre du Syndicat Interprofessionnel des Métiers de l’Accompagnement, du Coaching et de la Supervision (SIMACS) représentant 3000 professionnels de l’accompagnement en France. ICF France est rattaché à la Fédération Internationale de Coaching (International Coaching Federation) qui fête ses 25 ans en 2020.

Liste des coachs solidaires de Bourgogne-Franche-Comté

Lionel Belkhirat

Marie Binetruy