[Côte d'azur] Great Coaches GROW - 25 juin 2019

Dans leur livre « Great Leaders GROW » Ken Blanchard et Mark Miller écrivent « our capacity to grow determines our capacity to lead ».
En s’inspirant du modèle GROW proposé par ces deux auteurs, Stéphane Nicolas et Jérôme Toullec ont conçu une animation originale sur le thème du Leadership.

Great Coaches GROW n’est ni un cours ni un exposé sur le Leadership mais bien un lieu de réflexion et de partage d’expériences entre Leaders/Coachs. Son objectif principal est de permettre à chaque participant de réaliser un état des lieux sur son Leadership et d’identifier des axes de développement pour progresser dans la voie qui fait sens pour lui.

Les animateurs proposent un atelier dynamique et impliquant structuré en 3 phases : partage de Visions sur le Leadership, travail réflexif et identification d’actions de développement de son Leadership.

Cette soirée permettra aux coachs ICF d'obtenir 2,5 CCEU's ( 1,25 Core et 1,25 Ressources ) dans le cadre du renouvellement de leur certification.

Date de l'événement 25-06-2019 18:00
Date de fin 25-06-2019 22:00
Registration Start Date 16-05-2019 07:00
Places 13