[Côte d'azur] Soirée Elément Humain - 19 septembre 2019

Performance, « être bien » et innovation, oui mais comment ?

Venez découvrir comment créer un climat de travail favorisant performance, être bien et innovation à travers un atelier original et ludique. Atelier sur la base de l’Elément Humain de Will Schutz.

L’approche Elément Humain en quelques mots :

• Une méthode créée et développée depuis 1960 par Will Schutz, psychologue et statisticien américain, utilisée par la NASA, BOEING et de nombreuses entreprises plaçant l’homme au cœur de la réussite.
  • Une méthode qui fait le lien entre estime de soi, performance individuelle et réussite collective.
  • Une approche systémique du développement des personnes, des équipes et des organisations expérimentées avec succès dans 29 pays (dont les USA et le Japon depuis 30 ans) et traduite dans 12 langues.
  • Un processus qui intègre l’interaction entre le corps et l’esprit et ses compétences sur la relation à l’autre et les capacités de coopération.
  • Un outil qui aide les personnes à réaliser leur potentiel et développe la notion de responsabilité individuelle.

Photos CV SCA                             logo EH FR

Sandrine Candela, coach certifiée Elément Humain accompagne les particuliers comme les entreprises dans leur souhait d’évolution, de transformation. Ce métier, sa passion ! Sa société Human Believer propose des Formations managériales leadership & agilité, la conception et la facilitation d’animations stratégiques avec des outils collaboratifs, des ateliers plaçant l’estime de soi au cœur de la performance.

Atelier à 18h30, accueil à partir de 18h

Lieu : IDRAC Mougins

Logo IDRAC

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 19-09-2019 18:30
Date de fin 19-09-2019 23:55
Registration Start Date 16-07-2019 00:00
Places 30
Enregistrés 15
Place disponible 15
Date butoir 19-09-2019 23:55
Prix individuel Prix remisé pour les membres ICF à jour de leur cotisation
Speaker Sandrine CANDELA
Number Hours 2,5h
Lieu IDRAC
Les inscriptions pour cet événement sont closes.