[Côte d'azur] ICF est partenaire des Entreprenariales, le salon des dirigeants d'entreprise - 28 novembre 2019

Dans le cadre des Entreprenariales 2019 organisée par l'UPE 06 , les dirigeants d'entreprise pourront bénéficier d'une séance de coaching offertes par 8 coachs professionnels de ICF Côte d'azur à l'Allianz Riviera.

Dans le cadre du "Prix de la jeune entreprise 2019", Hélène Séjourné présidente de l'antenne partcipera au jury et remettra des séances de coaching offertes par les coachs de l'antenne à 3 lauréats.

Merci à Sandrine CANDELA, Marie Gabrielle DI NUNZIO, Hélène SEJOURNE, Laurence FAUQUET, Anna RIONDET, Chantal COCKAERTS, Agnès DORAI, et Romain ARAGON pour le temps qu'ils dédient aux entrepreneurs des Alpes Maritimes.

Inscriptions closes

Propriétés de l'événement