[Côte d'azur] ICF est partenaire des Entreprenariales, le salon des dirigeants d'entreprise - 28 novembre 2019

Dans le cadre des Entreprenariales 2019 organisée par l'UPE 06 , les dirigeants d'entreprise pourront bénéficier d'une séance de coaching offertes par 8 coachs professionnels de ICF Côte d'azur à l'Allianz Riviera.

Merci à Sandrine CANDELA, Marie Gabrielle DI NUNZIO, Hélène SEJOURNE, Laurence FAUQUET, Anna RIONDET, Chantal COCKAERTS, Agnès DORAI, et Romain ARAGON pour le temps qu'ils dédient aux entrepreneurs des Alpes Maritimes.

Pour vous inscrire à une séance de coaching, téléphonez au 06 20 76 47 92

4 créneaux horaires : 9h30, 10h15, 11h et 11h45