[Grand Est] Déjeuner Coach - Définir sa stratégie commerciale de coach - 24 septembre 2018

Déjeuner coach ICF Grand Est

Lundi 24 septembre 2018 de 10h à 15h

au Grand Hôtel Bristol **** de Colmar

Définir sa stratégie commerciale de coach

Que l'on soit coach débutant ou expérimenté, la question de la stratégie commerciale est récurrente dans notre métier... et ce, d'autant plus que la plupart d'entre nous n'aiment pas "se vendre".

Alors, venez profiter de cette occasion rare de travailler sur cette thématique utile et exceptionnellement animée par une personnalité d'ICF France :

Alain SEKULA, certifié ACC et membre du Conseil d'Administration, oeuvrant pour la fédération depuis plus de 7 ans. Fort d'une expérience d'une vingtaine d'années à des postes de responsable marketing, puis de direction générale, il enseigne le marketing et la vente au CNAM et à l'Université de Haute-Alsace.

Pour agrémenter délicieusement cette journée atelier, votre inscription inclus le café d'arrivée et le déjeuner (plat + dessert + eau + café) au Grand Hôtel Bistrol **** de Colmar, lieu de prestige et raffinement, à 1mn à pieds de la gare.

NB : Adhérents ICF, pensez à vous identifier avant inscription pour bénéficier du tarif membre.

Date de l'événement 24-09-2018 10:00
Date de fin 24-09-2018 15:00
Places 31
Place disponible 3
Prix individuel 40,00€
Lieu
Grand Hôtel Bristol Best Western
7 Place de la Gare 68000 Colmar
Grand Hôtel Bristol Best Western
40,00€ 3

Partenaires ICF

CNJE
Les Compagnons de la Réinvention
Association Française de l'Accompagnement Professionnel Personalisé
Air Fund
PSF

Publicité Formations continues apportant des CCEU

Publicité ICF
Publicité ICF

Publicité Formations initiales ACTP / ACSTH

Please update your Flash Player to view content.

Conception, développement, maintenance et hébergement par  Agerix, votre partenaire Joomla

Don't have an account yet? Register Now!

Sign in to your account

Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.