[Grand Est] Déjeuner Coach - Sociocratie et élections - 5 mars 2019

Déjeuner coach ICF Grand Est

Mardi 5 mars 2019 10h-17h

Brasserie l'Excelsior
50 Rue Henri-Poincaré 54000 Nancy (face à la gare)

Sociocratie et élections

Daniel POLY

Exclusivement réservé aux adhérents ICF Gd Est

Cette thématique, nouvelle et enrichissante par son angle de « prise de décision avec 100% de consentement», d’autant plus dans nos métiers d’accompagnants de gouvernance, d’entreprises libérées ou du changement, sera animée par Daniel POLY, certifié MCC, past-président de l’antenne Rhône-Alpes-Auvergne, engagé au service de l’International Coach Federation depuis 2004, où il a introduit le mode de gouvrenance sociocratique au sein d’ICF France. Egalement, mentorcoach, superviseur certifié par la Coach & Supervision Academy, précédemment membre du comité professionnalisation en charge de la certification des coachs, il accompagne un grand nombre de coachs dans leur professionnalisation.

Comme vous l’aurez compris, participer à cette journée vous offrira :

-          d’apprendre ce qu’est la sociocratie, connaissances encore si rarement détenues que vous pourrez mettre en avant auprès de vos clients ;

-          de véritablement l’éprouver au travers de cette expérience galvanisante d’élection de notre prochain président ICF Grand Est 2020 ;

-          d’acquérir plusieurs CCEU, indispensables au renouvellement de certification.

Aussi, inscrivez-vous dès à présent pour vivre ensemble cette journée d'exception, agrémentée comme à l'accoutumé d'un café d'accueil et d'un déjeuner (plat, café gourmand et boisson) à la prestigieuse Brasserie Excelsior de Nancy, lieu d'excellence et de raffinement, en face de la gare.

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 05-03-2019 10:00
Date de fin 05-03-2019 17:00
Places 40