[Paris 6] - Petit-déjeuner mon business de coach - À votre marque, prêts, partez ! - 7 novembre 2018 - Forum 104

Beatrice Calo course copie

 

 

ICF Paris Ile-de-France

Vous propose un nouveau

Café-Coach 

au service de votre impact de votre business

 

 

À votre Marque 

Prêts ?

Partez !

 

 

 

Le mercredi 7 novembre 2018 

Au Forum 104

104 rue Vaugirard, Paris 6, Métro St Placide

De 8h30 à 10h30 précises 

 

 

Bénéficiez des conseils

d'une experte en stratégie de marque

&

Découvrez les 7 règles du coach

Pour construire sa marque

et se démarquer

 

 

Le Petit-déjeuner sera animé par 

Béatrice Calo Duret

 

Coach d'identités remarquables,  Activatrice d'ambitions

Experte en stratégie de marque

 

Ce petit-déjeuner s'adresse aux coachs expérimentés et aux néo-coachs qui souhaitent se rendre plus visibles et veulent mieux communiquer.

Parfois, quoique conscients de la valeur de leur travail et de leur impact, les coachs hésitent à s'exposer, ou à parler d'eux, de ce qu'ils font.

Parfois, ils n'osent pas vendre leurs services et répugnent à utiliser des techniques marketing qui ne correspondent pas à leurs aspirations ou la mission qu'ils se sont confiée.

Et pourtant, quand on a à coeur de contribuer par ses talents à l'accompangement et à la transformation de la vie des gens, on doit être en mesure de valoriser ce qu'on apporte et de se démarquer. 

 

"Que vous le vouliez ou non,

vous êtes perçu comme une marque et vous êtes votre premier facteur de succès"

 

Or

"Une marque personnelle, c'est l'idée claire, forte et positive

qui vient immédiatement à l'esprit des personnes quand elles pensent à vous"

Peter Montoya

 

 

Pour toucher les clients qui auraient besoin de leurs services et pour développer leur business, les coachs doivent identifier les freins, dépasser leurs objections et répondre à ces deux questions : 

 

"Suis-je au clair sur ce que j'apporte ?"

"Quelle est ma différence ?" 

 

 

À l'issue de ce petit-déjeuner, vous maîtriserez les 7 règles du coach pour construire sa marque et mieux se démarquer !

 

Beatrice Calo DuretStratège media et directrice de marque dans son premier parcours de vie - passionnée par la marque dans sa dimension identitaire et par l'humain dans sa dimension remarquable bien souvent inexplorée - Béatrice Calo Duret a décidé de mettre au service des coachs ses compétences en branding, marketing, neurosciences et coaching. Sa mission est d'aider les coachs à se démarquer et à valoriser leur impact pour réussir l'ambition qui les anime. 

Elle utilise pour ce faire ses compétences en stratégie de marque, ses outils de coaching de l'identité et ses connaissances en neuromarketing. 

"Nous, Coachs, faisons un métier d'avenir, beau, intègre, utile, inspirant et nous méritons d'être davantage mis en lumière et mieux perçus, compris et suivis. Nous méritons d'honorer qui nous sommes et de réussir notre ambition d'aider davantage de personnes dans les transitions chaotiques que nous vivons" 

Alors... Agissez-vous, vous êtes reMarquAble ! 

 

 

Tarif

Adhérents : 25€TTC

Non adhérents : 35€TTC

Ouvert à 40 participants

Inscription obligatoire sur le site

Pour toute information, veuillez contacter : 

  

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 07-11-2018 08:30
Date de fin 07-11-2018 10:30
Registration Start Date 18-09-2018 12:00
Places 40
Place disponible 12
Date butoir 07-11-2018 08:00
Prix individuel 35,00€
Lieu
Forum 104
104, rue de Vaugirard
Forum 104
35,00 12

Partenaires ICF

CNJE
Les Compagnons de la Réinvention
Association Française de l'Accompagnement Professionnel Personalisé
Air Fund
PSF

Publicité Formations continues apportant des CCEU

Publicité ICF
Publicité ICF

Publicité Formations initiales ACTP / ACSTH

Please update your Flash Player to view content.

Conception, développement, maintenance et hébergement par  Agerix, votre partenaire Joomla

Powered by OrdaSoft!
Don't have an account yet? Register Now!

Sign in to your account

Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.