[Lille Nord] Matinale - L’Etoile d’Estime de Soi - 7 mars 2020

L’antenne Nord ICF a le plaisir de vous convier à l’atelier animé par Chantalle Servais consacré à : L’Etoile d’Estime de Soi.

Ce protocole permet de renforcer son image de soi à partir de références externes et internes, de ramener les ressources du passé dans le présent et de devenir actif pour être dans le positif.

Son objectif est de renforcer l’image de soi en connexion avec les tris primaires

L’estime de soi est un besoin fondamental, et comme tout besoin, régulièrement il doit être satisfait.

Selon les principes de la PNL, nous avons toutes les ressources en nous, et l’étoile permet en effet, de recontacter les situations de sa vie où nous avons vécu des moments de fierté. Il n’est pas si difficile de retrouver ces moments, de les ancrer afin rester connecté(e) à l’estime de soi.

Le modèle de l’estime de soi qu’elle a créé est simple et facile d’application.

Chantalle Servais :
Psychologue, Psychosociologue, Psychothérapeute, Enseignante certifiée PNL et Hypnose Ericksonienne. Chantalle a introduit la PNL à L’Université de Lille III (1987) et a créé Nord PNL en 1991 et FAC PNL en 2000.

Psychologue à la base, Chantalle a découvert la PNL lors de son arrivée en France et Belgique et a suivi les formations de praticien et Maitre praticien à l’IFPNL lors de sa création. Devenue Enseignante certifiée par le Southern Institute, USA, elle a formé depuis 1987 des praticiens et maitres praticiens.
Elle a aussi créé un module spécifique pour les soignants et aidants pour mieux accompagner la personne âgée désorientée.
Aujourd’hui, elle propose un groupe d’accompagnement pour le bien avancer en âge.

Chantalle est soutenue par la conviction que la relation est au cœur de la vie

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 07-03-2020 08:45