[Occitanie] Journée autour de la sociocratie - Daniel Poly - 5 juillet 2019

Sociocratie et élections

Daniel POLY

Exclusivement réservé aux adhérents ICF Occitanie.

Le matin :

Participer à une formation sur la thématique, nouvelle et enrichissante par son angle de « prise de décision avec 100% de consentement», d’autant plus dans nos métiers d’accompagnants de gouvernance, d’entreprises libérées ou du changement.

Elle sera animée par Daniel POLY, certifié MCC, past-président de l’antenne Rhône-Alpes-Auvergne, engagé au service de l’International Coach Federation depuis 2004, où il a introduit le mode de gouvernance sociocratique au sein d’ICF France. Egalement, mentorcoachsuperviseur certifié par la Coach & Supervision Academy, précédemment membre du comité professionnalisation en charge de la certification des coachs, il accompagne un grand nombre de coachs dans leur professionnalisation.

L'après-midi :

Daniel Poly animera les élections sociocratiques de l'antenne pour élire le / la futur(e) présidente 2020.

Comme vous l’aurez compris, participer à cette journée vous offrira :

- d’apprendre ce qu’est la sociocratie, connaissances encore si rarement détenues que vous pourrez mettre en avant auprès de vos clients ;

- de véritablement l’éprouver au travers de cette expérience galvanisante d’élection de notre prochain président ICF pour la région Occitanie 2020 ;

- d’acquérir plusieurs CCEU, indispensables au renouvellement de certification.

Aussi, inscrivez-vous dès à présent pour vivre ensemble cette journée d'exception, agrémentée d'un café d'accueil et d'un déjeuner (sur la base d'un plat, café gourmand et boisson) pris en commun en centre ville (lieu à préciser).

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 05-07-2019 09:30
Date de fin 05-07-2019 17:00
Places 45
Enregistrés 4
Place disponible 41
Date butoir 01-07-2019 00:00
Prix individuel 35,00€
Lieu A définir
Les inscriptions pour cet événement sont closes.