[Provence] Lever les appréhensions face à un objectif ambitieux I Jeudi 26 Septembre 2019

SOIREE WELCOME ICF Provence
Jeudi 26 Septembre de 18h30 à 20h30

Accueil à partir de 18h15, suivi d’une collation
afin de poursuivre nos échanges dans la convivialité

LEVER LES APPRÉHENSIONS
FACE À UN OBJECTIF AMBITIEUX
Atelier des objectifs qui font vibrer... juste ce qu'il faut...

Le coaching base souvent son accompagnement sur un objectif à atteindre. Cette structuration permet de mettre en place des plans d’action, de développer certaines ressources et, souvent, de créer les conditions de la réussite.
Pourtant, régulièrement, nous voyons apparaitre de VRAIS objectifs. De ces objectifs qui ont tout pour plaire : inspirants, motivants, liés à des valeurs clefs, bref qui donnent envie ! Et cet état désiré est balayé du revers de la main par notre client : "trop ambitieux", "ça me fait peur", "je ne suis pas encore prêt".
Il nous appartient d’accompagner nos clients dans la validation de l’écologie de ce freinage, de voir avec eux, les croyances, peurs et raisons d’un tel comportement. Et, si nous le voulons, nous pouvons aller plus loin et proposer à nos clients de dépasser tout ça, d’aller vers ces objectifs ambitieux, inspirants tout en étant sereins et préparés. Ce sera le cœur de cette soirée.
Cet atelier sera animé par William Roy qui vous propose de vivre par vous-même un protocole dédié à ce type de situations. Après quelques apports sur le sujet, découvrez par vous-même combien un simple exercice peut changer votre vision d’un objectif avec un temps d’expérimentation.

photoWRWilliam ROY

Coach, Membre ICF depuis 2018, il pratique la PNL depuis ses premiers entretiens d’embauche. Maitre praticien depuis 2013, il accompagne entrepreneurs et dirigeants dans la mise en place de stratégies de succès.
Souvent confronté à des situations où l’ambition est mal calibrée, il a pris l’habitude de travailler sur le corps, le cœur et la conscience avec quelques protocoles bien choisis. Il se propose de vous en partager un lors de cette soirée.

******

Participation :
15€ pour les membres ICF, associations partenaires et étudiants
25€ pour les non-membres ICF

Pour bénéficier du tarif membre ICF, pensez à vous inscrire à l'évènement en vous connectant au préalable à votre espace privatif sur le site ICF.

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 26-09-2019 18:30