[Provence] WebAtelier (Zoom) I Changement Ecologique... Changement de Paradigme

Changement Climatique... Changement de Paradigme

Jeudi 9 Avril 2020 de 18h45 à 20h30

Accueil Zoom à partir de 18h30

L’humanité se trouve à un moment carrefour où elle doit faire le choix entre trois manières de donner du sens à l’évolution du monde : le « On fait comme d’habitude », la « Grande Désintégration » ou le « Changement de cap ».

Cette dernière « histoire », celle du changement de cap, est la transition d’une société qui détruit la vie vers une société qui la soutient, à travers des relations plus harmonieuses avec tous les êtres.

Vous allez vivre un processus en spirale qui passe par 4 phases (à vivre en tant que coach)

Etape 1 : « Affirmer la gratitude »

Etape 2 : « Reconnaître et honorer notre douleur pour le monde : travail sur le désespoir »

Etape 3 : « La mutation : voir avec des yeux neufs »

Etape 4 : « Passer à l’action »

En résumé, la vocation de ce parcours est de se relier à la « toile de Vie » et de se libérer de l’inertie pour aller vers l’action créative.

A la sortie de cette expérience, vous aurez un nouveau processus à utiliser dans vos pratiques. Et vous ne serez pas à l’abris, pourquoi pas, de trouver une pépite pour vous-même.

Vous avez envie d’avoir des conversations courageuses avec vous-même et avec d’autres, sur le rôle du coach dans cette transition et de sa responsabilité vis-à-vis des dirigeants, nous vous y attendons nombreux.ses !

SV

Stéphane VALLÉE

Coach Professionnel et Superviseur

Pour moi, le coaching, c'est créer l’espace pour que la magie de la vie reprenne sa place.
Fondateur et Directeur de la société HRS institute
Depuis 2009, il accompagne les managers, l'équipe et l'organisation dans le processus de changement.
Il a complété des études d’ingénieur par une formation professionnelle en coaching individuel et d'équipe, une formation au forum ouvert, et à la supervision. Il est également profondément impliqué dans des pratiques spirituelles comme la méditation, les cercles de tambours, et les expansions de conscience de l'institut Monroe.

Il est à la fois passionné par les relations humaines et la science.
Ce qui l'inspire, c'est d'apporter ces savoirs et ces sagesses ancestrales là où les gens en ont le plus besoin: dans l’Entreprise.

GV

Gilles VIALARD

Coach Professionnel et Facilitateur en intelligence collective

Pour moi, le coaching c’est inviter la conscience dans l'action.
Fondateur et Directeur de la Société Espace & Solutions. Depuis janvier 2010, il accompagne les dirigeants, les managers et les équipes des entreprises dans leurs évolutions / transformations et leurs recherches de sens.
Il a complété ses études universitaires par des formations professionnelles en coaching individuel et d’équipe, en Programmation Neuro Linguistique (Master), en Neuro-Sémantique, en Communication Non Violente, en Systémique, en Intelligence Collective et en Pédagogie Perceptive. Il est membre fondateur de Vision 2021 et des Leaders Éclairés.
Il est curieux, enthousiaste et passionné par les relations humaines et les dynamiques de groupes.
Ce qui l'inspire c'est, avec les équipes, les groupes et les organisations, construire un monde au service du vivant !

Inscrivez-vous à notre WebAtelier en précisant bien votre adresse email

Nous vous adresserons l'ID de conférence Zoom et le mot de passe
la veille de l'Evènement

Participation gratuite

A très bientôt et d'ici là, prenez soin de vous et de vos proches !

Le Cercle de Coordination ICF Antenne Provence

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 09-04-2020 18:45
Date de fin 09-04-2020 20:30