Recommandations Covid-19 : innovons !

Face au contexte de l’épidémie de coronavirus et aux mesures de limitations de déplacements au strict nécessaire demandées par le gouvernement, nous vous demandons d’adapter vos accompagnements chez vos clients, notamment en favorisant le coaching à distance.

Nous sommes également au regret de reporter les événements présentiels organisés par ICF France en région. Nous les remplacerons par des événements distanciels si cela est possible.

Beaucoup d’entre nous avons déjà reçu des annulations pour des interventions planifiées chez nos clients. Au même moment, nombre de nos clients nous demandent de leur proposer de nouvelles formes d’interventions compatibles avec les mesures sanitaires en vigueur.

Faisons de cette période particulière et inédite une opportunité pour proposer nos clients de nouvelles modalités d’accompagnement qui privilégient le distanciel que ce soit pour le coaching individuel voire même pour le coaching d’équipes en imaginant et testant de nouveaux formats.

C’est aussi pour nous, en tant que coachs, une occasion de nous former (par webinars), de lire, d’écrire, de créer de nouvelles offres pour nous ressourcer et être prêts à accompagner nos clients dès que cette crise sera passée. Parce qu’elle passera…

En attendant, prenez soin de vous et de votre entourage et respectez les mesures de prévention.

Bien sincèrement.
Denise Sin Blima, présidente ICF France

Plus dans cette catégorie : Votre renouvellement 2020-2021 »

Partenaires ICF

CNJE
Les Compagnons de la Réinvention
Association Française de l'Accompagnement Professionnel Personalisé
PSF

Publicité Formations continues apportant des CCEU

Publicité ICF
Publicité ICF

Publicité Formations initiales ACTP / ACSTH

Please update your Flash Player to view content.
Don't have an account yet? Register Now!

Sign in to your account

Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.