Solidarités

Chers amis coachs,
Chers membres ICF,

Notre pays, le monde, traverse aujourd’hui une crise inédite. Notre monde se transforme et cela se concrétise pour nous coachs comme pour nos clients et tous les citoyens par des hauts et des bas. Notre posture de coach et notre vision systémique du monde nous poussent à voir dans ces événements l’opportunité de réaffirmer une place positive et solidaire dans le monde qui nous entoure.

Un groupe de travail spécifique s’est monté ce week-end pour coordonner des actions. Dans le courant de la semaine, nous vous tiendrons informés plus précisément mais sachez que dès la semaine prochaine nous allons proposer :

• Un cadre et un soutien pour que tous les coachs ICF puissent faire des flashs coaching solidaires.
  • Un espace de réflexion au service des coachs sur l’exercice de notre profession aujourd’hui et demain.
  • Un espace de réflexion pour accompagner nos clients sur les mêmes thématiques.
  • Des webinaires de formation pour les coachs (coacher à distance, coaching en temps de crise…).
  • Des séances de supervision solidaire.

Si vous souhaitez participer à la coordination, si vous avez des propositions ou des idées d’initiatives à monter, si vous avez simplement des questions, vous pouvez nous contacter à :

À très bientôt pour plus de nouvelles,

Et bien sûr, restez chez vous, respectez les mesures barrières et les consignes gouvernementales. Prenez soin de vous et de vos proches.