Flash Coaching à "Normandes en Tête" - Deauville

Nous étions 12 coach ICF de Normandie et de Bretagne, nous avons mené 68 flash coachings sous les parasols de normande en tête, ce 8 mars 2019, à l’occasion de la journée des droits des femmes à Deauville. La manifestation a réuni 850 personnes. L’an prochain, Aurelie Renou souhaite que nous arrivions au moins à 1000 personnes puisque l’espace du CID de Deauville le permet. C’est Lyne MUCIG qui a conduit le plus de coaching : 9 ! Nous pouvons dire aussi que nous avons été présent en direct sur France bleue Basse-Normandie à 9h10 et que nous avons animé des ateliers : Booster son leadership, une question du style avec Chantal CAUMEL, la création d’entreprise pourquoi pas moi avec des témoins entrepreneures de Femmes & Challenges et de Normandie Pionnieres , Simplifier les relations avec autrui avec Claudine Deslandres, qui a aussi mené une séance de dédicace pour son livre « vers une vie accomplie ».
Merci à tous les coachs présents sur cette manifestation, actifs et à l’écoute. Florence Canler.

Merci à Florence Canler d'avoir porté le projet avec notre partenaire "Normandes en Tête", et à tous les coachs déisreux de faire découvrir le coaching professionnel ICF , qui ont offert leurs compétences et leur présence pour faire de cette journée normande et féminine un sacré succès!!

Cécile GARACHE Lyne MUCIG Eric LETARD Jean-Michel BATCABE-LACOSTE Anne Davy Jean-Luc NARCISSE Anne MORNAND Chantal CAUMEL Claudine Deslandres

Armelle - Présidente Normandie

2019 03 Normandes IMG 3114bd