Le mot de la Présidence 2019-2020

Chères adhérentes et chers adhérents,

Raphaël Pinlou copy

Élue administratrice d’ICF France par l’Assemblée Générale de mai 2018 et Vice-Présidente depuis mai 2019, je prends les fonctions de Présidente, suite à la démission de Raphaël Pinlou, avec l’accord unanime de notre Conseil d’Administration. Je suis très touchée de la confiance qui m’est ainsi accordée.

Coach depuis plus de 15 ans, membre d’ICF France depuis 2011, je suis fière d’appartenir à une fédération internationale qui regroupe plus de 40 000 coachs dans le monde réparti en environ 140 Chapters dans plus de 75 pays, ce qui nous offre une richesse d’expériences et de réflexions incomparables dont nous savons faire bénéficier nos clients.

Je tiens à honorer Raphaël Pinlou et tous les Présidentes et Présidents qui m’ont précédée à ce poste et qui année après année ont su porter et faire rayonner notre métier et notre association en France. Je remercie également tous les bénévoles de notre association, Présidents d’antennes, de Comités, de Commissions et membres du Conseil d’Administration qui font vivre au quotidien et sur la durée ICF France avec enthousiasme et dynamisme.

Dans les prochains mois, de beaux projets nous attendent : la signature de l’adhésion d’ICF France via le Simacs à la branche professionnelle Betic-Cinov, la Journée de Professionnalisation organisée par l’Antenne Auvergne Rhône Alpes à Lyon le 2 décembre 2019, la traditionnelle Journée d’Étude organisée par l’Antenne Hauts de France à Lille le 18 janvier 2020, la refonte de notre site Internet, les 25 ans d’ICF, etc.

Je me réjouis de toutes ces perspectives qui nous attendent et nous donneront l’occasion de partager avec nos adhérents, nos clients et les professionnels de l’accompagnement les valeurs d’ICF : Respect, Intégrité, Collaboration et Excellence.

Merci de votre confiance.

Denise Sin Blima, coach certifiée MCC

Plus dans cette catégorie : Cercle virtuel et administrateurs 2019-2020 »