Générations Futures

CoachingjeunesLe coaching des jeunes

Qu'est-ce que c'est ?

Accompagner des jeunes gens, quel que soit leur âge, dans leur projet personnel (confiance en soi, aisance relationnelle...) et professionnel (choix d'orientation, entretien avec un employeur...) pour leur permettre d'avoir accès à tout leur potentiel, en vue de se préparer au monde de l'entreprise.

L'installation des jeunes coachs scolaires est parfois complexe et une des missions d'ICF est de nous faire grandir en partageant l'information.
Nous souhaitons donc recenser les personnes impliquées dans le coaching des jeunes et donner ainsi à l'ensemble de notre profession une vision plus juste de la réalité « terrain » de notre métier.
A l’issue de ce questionnaire, nous proposerons aux membres ICF qui accompagnent des adolescents et jeunes adultes des ateliers gratuits pour répondre à des besoins précis.

Vous souhaitez contribuer, par votre témoignage, à un recensement des coachs scolaires en France, suivez ce lien

Vous désirez en savoir plus sur la Commission Coaching Générations Futures d’ICF, envoyez un mail à

Air Fund

Conception, développement, maintenance et hébergement par  Agerix, votre partenaire Joomla