Le mot de la présidence

Vœux 2018

Cher(e)s ami(e)s et adhérent(e)s ICF,

Les administrateurs ICF France et moi-même vous présentons nos meilleurs vœux de partage, d’amour et de joie pour cette nouvelle année 2018 ainsi que la concrétisation de tous vos projets.

Voeux 2018

C’est avec plaisir que nous vous invitons à commencer l’année 2018 en visitant les nouveaux sites web ICF France (www.coachfederation.fr) et ICF Monde (www.coachfederation.org).

Découvrez en avant-première les dernières études de marché sur le Coaching en cliquant ici.

Réservez dès aujourd’hui dans vos agendas les dates des Webinaires, Ateliers, Conférences et Séminaires à venir dans le monde, en France et dans vos régions en cliquant ici.

Profitez-en pour mettre à jour votre profil dans les annuaires des Coachs ICF France en cliquant ici  et ICF Monde en cliquant ici afin d’accroître votre visibilité sur le marché.

En 2018, rapprochez-vous de votre antenne en cliquant ici , créez ou rejoignez un projet, un comité  en cliquant ici  ou une commission en cliquant ici pour partager avec vos pairs et participer à la vitalité de notre association.

En 2018, si vous ne l’avez pas encore fait, mettez-vous en route pour la certification (ACC, PCC ou MCC) et bénéficiez d’un accompagnement en cliquant ici . C’est ainsi qu’un coach ICF représente la meilleure qualité de ce qui se fait en coaching professionnel.

Avec près de 1 000 membres en France, dont 42 % de Coachs certifiés, et 30 000 membres dans le monde, ICF poursuit son développement.

ICF France, c’est vous, c’est nous, coachs professionnels passionnés par notre métier. Maintenons ensemble cette dynamique pour faire avancer et rayonner la profession de Coach en France et dans le monde.

En vous remerciant de votre fidélité à ICF et de votre confiance.

Au plaisir de vous retrouver très bientôt !

Chaleureusement

Emmanuelle Le Calvé

Emmanuelle LE CALVÉ
Présidente ICF France 2017-2018