Antenne Normandie - Retour sur la Coaching Week 2017 - 16 mai 2017

Mai 2017 en Normandie :

Françoise Kourilsky était notre invitée le mardi 16 mai à Caen :
L'auteure du livre "du désir au plaisir de changer" a animé une conférence devant un public de 65 personnes, composé pour moitié de coachs et pour moitié de participants issus du monde de l'entreprise, et nous a convaincus concernant son "approche paradoxale pour dialoguer et provoquer le changement".

• Nos équipes de coachs ICF qui avaient effectué des coachings bénévoles dans les mini-entreprises EPA au cours des jours précédents ont soutenu les mini-entreprises EPA sur le Salon Régional à Caen le 17 mai.

• Plus de 25 rendez-vous pour les 7 coachs bénévoles qui ont assuré les entretiens de coaching le vendredi 19 mai à Rouen :
"c'est dingue", comme l'écrit une des bénéficiaires de ces entretiens ! Oui, c'est dingue comme avec quelques questions bien ciblées ou un bref exercice de photo-langage un coach certifié parvient à apporter un éclairage différent concernant une problématique maintes fois ressassée sur laquelle notre client tourne en rond !

IMG 1759bd

Air Fund

Conception, développement, maintenance et hébergement par  Agerix, votre partenaire Joomla