Voeux 2015

Toute l’équipe d’ICF France vous adresse ses meilleurs voeux pour 2015 pour une année pleine de projets stimulants et d'épanouissement professionnel et personnel.

Voeux 2015C'est aussi l'occasion de vous remercier sincèrement pour votre engagement au sein de notre communauté de coachs professionnels. Nous espérons que 2015 vous permettra de développer avec succès cette activité au sein de vos structures.

En 2015, ICF France poursuivra ses actions pour vous aider à valoriser votre offre de coaching, notamment en renforçant sa présence auprès des décideurs et des représentants de la fonction RH.

Enfin, nous sommes fiers de fêter en 2015 les 20 ans d’ICF dans le monde : dans une période de turbulences, ce sera l’occasion de réaffirmer nos valeurs et notre engagement dans un métier porteur d'espoir. Et bien sûr, nous serons heureux de vous retrouver autour de nombreux événements et rencontres dont nous ne manquerons pas de vous informer prochainement,

Bien chaleureusement à vous tous.

Catherine Tanneau
Présidente ICFF 2014-2015

Nicole Abou
Présidente ICFF 2015-2016