#tousporteursdelacertification

Vous n’êtes pas encore certifié.e ICF ?
Vous devez renouveler votre certification ?
Vous êtes certifié.e et vous voulez pouvoir répondre aux questions de nouveaux membres sur la certification ?
Pour obtenir tous les détails, cliquez sur "En savoir plus".
Voici des façons simples de rester au courant de la certification ICF – témoin du professionnalisme de notre pratique :

En français :
- En visionnant le webinaire d’octobre 2018 d’ICF Global sur le sujet ICI
- En prenant connaissance du support PDF de ce webinaire ICI
- En vous adressant directement au correspondant Professionnalisation de votre antenne régionale ICI

En anglais :
- En naviguant sur le site d’ICF Global ICI (n’oubliez pas les fonctions traduction de votre navigateur ?)
- En visionnant les webinaires mensuels sur le Facebook ICF Global ICI
- En vous connectant au Chat d’ICF Global sur le sujet de la certification (onglet bleu à droite de l’écran « ICF Credential Support) ICI
- Site internet : https://coachfederation.org/icf-credential avec la possibilité de poser vos questions en direct grâce au Live Chat
- En vous adressant par mail à ICF Global via l’adresse

ICF France se mobilise aussi pour proposer des espaces de soutien complémentaires, animés par des bénévoles avec 5 Promotions Certification en 2019 dont trois sont déjà programmées au 1er semestre pour celles et ceux qui sont prêts et ont besoin d’un coup de pouce pour se lancer. L’objectif d’une promotion est de partager des repères sur le processus, trouver du soutien entre pairs, vous sentir à l’aise pour enclencher la démarche. Chaque promotion est limitée à 12 participants pour permettre à chacun de prendre la parole, partager et repartir avec l’impulsion dont il/elle avait besoin. Chacun s’engage à être présent aux 3 sessions afin de soutenir le groupe et d’apporter sa contribution tout au long du cycle.

Promotion ACC et PCC
Avec Murielle Gardret, PCC : les 6 février, 12 mars et 3 avril, de 19h à 20h

Pour vous inscrire, cliquez ici

Promotion ACC et PCC dédiée au parcours Portfolio, c'est-à-dire aux coachs qui ont fait une formation qui n’est pas accréditée par l’ICF