2,00 € l'unité Cahiers de la déontologie N° 1

Ces cahiers ont pour objectif de nous faire réfléchir aux normes et règles qui régissent notre communauté de coachs ICF et sur la façon dont nous les déclinons au quotidien. La déontologie n'est pas l'affaire de quelques-uns mais a pour finalité d'inspirer chacune et chacun d'entre nous dans notre métier.

2,00 € l'unité Cahiers de la déontologie N° 2

5,00 € l'unité L'écologie de soi - Version électronique

Le Chapter France de la fédération internationale de coaching (ICF) a le plaisir de vous proposer cet ebook unique, pensé et créé par ses coachs, membres actifs, répartis sur tout le territoire

25,00 € l'unité Livre Blanc du Coaching Politique - Version papier

15,00 € l'unité Livre Blanc du Coaching Politique - Version électronique

L’International Coach Federation France, l’entité française de l’association professionnelle indépendante de Coachs, publie son Livre Blanc du coaching politique.

20,00 € l'unité Livre Blanc du Coaching Politique - Version papier - MEMBRES

Résultats 1 à 6 sur 6

Air Fund

Conception, développement, maintenance et hébergement par  Agerix, votre partenaire Joomla