Aurianne LOETSCHER
Aurianne LOETSCHER, Certifié: PCC
Coach depuis 2003 (+2500h) et superviseur certifié, j'accompagne les Hommes et les organisations dans leur transformation.
...
68 avenue Foch
NANCY
54 - Meurthe-et-Moselle
Grand Est
Activité professionnelle
Coach et superviseur
ALTUS
Logo
Banque, Bâtiment, protection sociale, nettoyage industriel, transport-logistique, industrie (sidérurgie, aéronautique, pharmaceutique, automobile, papier, carton, ameublement, mécanique, textile, électronique, imprimerie, cosmétologie), recyclage, travail temporaire, tourisme, agence d’urbanisme, formation, énergie, réparation automobile…
coaching individuel de dirigeants et de managers, coaching d'équipe, coaching d'organisation, supervision de dirigeants et managers, supervision de coachs (individuelle et de groupe)
Atelier leadership et confiance, formation CNV, 360° FB, diagnostic TOB
Internationale
Centre(s) d'intérêt(s)
EDC (présidente d'équipe Nancy)
ANDRH, membre du bureau
Formation et compétences
Supervision et formations, Metasysteme (Alain Cardon)
Transformance, Vincent Lenhardt (CT20)2003
PCC (125h de formation min. et 750 h. de pratique min.)
  • Coaching de dirigeant - Executive Coaching
  • Coaching de grandes entreprises - Corporate Coaching
  • Coaching de PME - Small business Coaching
Formée en :
-Analyse transactionnelle (+350h, 101, 202, TOB, didactique et supervision)
-Approche systémique (IGB)
-CNV
-Process Com(Kahler communication Europe)
-Element Humain (certifié phase 1)
Coach certifiée "Coach&Team", Superviseur certifié IDSUP, Maitrise de droit des affaires, Université de Nancy II, DESS DGRH (Master 2), IAE Nancy
Approche systémique, Analyse transactionnelle, Process Com, CNV, Human Element de Will Schutz
Coaching de dirigeants et de managers, coaching d'équipe et d'organisation , supervision de dirigeants et managers, supervision de coach (individuel et de groupe), diagnostic de structure (TOB), médiation, 360°FB
Développement du leadership et de la confiance, de la coopération et de la subsidiarité
Parcours et présentation
Délégué régional au sein d'une organisation de 2000 collaborateurs, membre du Comité de direction et secrétaire générale d'une Branche professionnelle (transport et logistique), Chargée d'étude en gestion des emplois et des compétences, juriste droit social et fiscal
Coach professionnel depuis 2003 (+ de 2500h de coaching) et superviseur certifié, j' accompagne les organisations dans leurs transformations en intervenant auprès des dirigeants, des managers et des équipes pour leur permettre de réinventer la manière de travailler ensemble, mettre en place des modes de gouvernance différents en laissant la place au co-leadership, ces leadership d’influence et mouvants en fonction des projets de l’entreprise, la co-création en faisant confiance, et développer la subsidiarité et à la coopération.

Faire progresser l’organisation tout en faisant progresser les membres qui la composent, construire et développer le dialogue organisationnel, car c'est là la vraie création de valeurs : Celle des réalisations et des résultats grâce à la richesse des complémentarités des personnes quelles que soient leur fonction et leur place dans l’organisation.

Si vous recherchez un coach ou un superviseur à la fois challengeant et bienveillant, puissant dans ses interventions et soutenant ...Contactez-moi