Karine LE GAD
Karine LE GAD,
Coordonnées
...
4 rue Pierre et Marie Curie
29300
QUIMPERLE
FRANCE
29 - Finistère
06 17 17 06 51
Bretagne Pays de la Loire
Activité professionnelle
Coach
Aerwen
Logo
Leadership; Développement des compétences (savoir être pour pouvoir faire); Accompagnement des transitions; gestion de conflits et médiation ; prévention du stress ; cohésion d'équipe
Formation , Art-thérapie, travail de la voix professionnelle
Internationale
Centre(s) d'intérêt(s)
Art-thérapie
Animation d'ateliers voix (apprendre à écouter, s'écouter, se faire écouter)
Formation et compétences
  • Coaching de dirigeant - Executive Coaching
  • Coaching de PME - Small business Coaching
  • Coaching de vie - Life Coaching
  • Coaching d'équipe - Team Coaching
Certificat Professionnel d'Art-thérapeute
Ingénieur INSA Rennes
Master en Marketing International ESC Grenoble
Voix, PNL, Analyse systémique, MBTI, Créativité
Praticienne MBTI;
Utilisation de la voix comme outil de coaching individuel ou d'équipe
Parcours et présentation
Après 15 ans d'expérience en gestion de projet et d'équipe en entreprise internationale j'ai souhaité orienter ma carrière vers l'accompagnement pour contribuer à la valorisation des richesses humaines.
Profondément intéressée par les relations interpersonnelles et notre manière d'appréhender le monde, j'aide à apporter mouvement et lien là où les situations sont figées et dans l'impasse. J'aborde mon rôle de coach comme facilitateur auprès des entreprises et institutions, j'interviens comme catalyseur de réussite et de satisfaction.

Partenaires ICF

CNJE
Les Compagnons de la Réinvention
Association Française de l'Accompagnement Professionnel Personalisé
PSF

Publicité Formations continues apportant des CCEU

Publicité ICF
Publicité ICF

Publicité Formations initiales ACTP / ACSTH

Please update your Flash Player to view content.
Don't have an account yet? Register Now!

Sign in to your account

Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.