Sylvie MONDIN-CAPRON
Centre(s) d'intérêt(s)
PWN
Fédération Française de Danse
Développement personnel, médecines douces, danse, parfums
Formation et compétences
Développement personnel
Certification AFNOR de Responsable du Développement Durable
Docteur en Chimie de l'Université Pierre et Marie Curie (Paris 6)
Français, Anglais
Charisme et leadership
Organisation personnelle
Equilibre et Bien-être
Parcours et présentation
Coach, mentor et formatrice, je suis animée par le désir de partager et de transmettre mon expérience et j’accompagne les femmes dans l’affirmation de leur présence professionnelle, le développement de leur charisme et dans leur quête d’équilibre et de sens.

Chimiste alchimiste de la vie, je me suis très tôt passionnée pour tout ce qui se rapporte au développement du potentiel individuel, aux médecines douces et aux neurosciences. Persuadée que bien-être, équilibre et performance sont liés, je me suis intéressée à l’organisation personnelle, à la gestion du temps, aux ressorts du charisme et à la créativité. Chercheur dans l’âme, j’ai enrichi mes connaissances au fil du temps, exploré de nombreuses méthodes et construit une « boite à outils » originale, créant des passerelles entre des disciplines très différentes. J’ai à coeur de développer une approche globale qui permette à chacune de trouver son équilibre et de prendre sa place en mettant en cohérence ce qu’elle est avec ce qu’elle fait, et avec son environnement.

Je conjugue un parcours scientifique et technique avec une formation au développement personnel et je m’appuie sur 15 ans d’accompagnement individuel et collectif et sur 20 ans d’expérience dans l’industrie automobile qui m’ont permis d’appréhender concrètement le monde de l’entreprise.