Christophe DANDELOT
Activité professionnelle
Gérant Fondateur
ACTIV'STRAT
Accompagnement en performances Opérationnelles et Organisationnelles.
Coaching Professionnel - Opérationnel
Accompagnement (au delà du conseil)
Coaching
Formation
Formation de type action suite aux interventions d'accompagnement - Mettre en oeuvre une formation construisant les outils de mes clients
Internationale
Centre(s) d'intérêt(s)
J'adhère à la CPME54 membre de la commission emploi formation
UIMM
Pratique de la course de montagne (Trail) Judo
Histoire médiévale
Formation et compétences
  • Coaching de dirigeant - Executive Coaching
  • Coaching de grandes entreprises - Corporate Coaching
  • Coaching de PME - Small business Coaching
  • Coaching d'équipe - Team Coaching
Pilotage Stratégique et Organisationnel
BTS Conception de produits industriels
Ingénieur Métallurgie et Production (ESITI - Mines de Nancy 1995)
BlackBelt LeanManufacturing
Français - Anglais
Combinaison de plusieurs outils provenant de : Analyse transactionnelle - PNL - Gestalt - Hudson - ProcessCom - Théorie Organisationnelle de Bern - Approche Systémique
Un industriel au service des entreprises et de leurs ressources.
Une vision axée sur le résultat et l'efficacité tout en intégrant que la dimension humaine fera le succès de nos évolutions.
De l'engagement, du pragmatisme et surtout du plaisir font de mes accompagnements des moments riches pour mes clients et pour moi aussi.
Un expérience industrielle permettant une immersion rapide dans la culture industrielle de mes clients.
Parcours et présentation
Responsable industrialisation - Industrie des instruments à écrire haut de gamme (1996-2000)
Direction Technique et de Site - Industrie Métallurgique et usinage pour l'automobile (2000 - 2012)
Direction Technique - PME en conception et réalisation de machines spéciales (2014 - 2016)
ACTIV'STRAT - Création d'entreprise depuis 2016
Après une première partie de vie professionnelle en industrie sur des postes en comité de direction ou en direction de site, deux décisions me sont apparues. La première fut la volonté de devenir entrepreneur et de créer / reprendre une entreprise. La seconde a été la volonté de mettre à profit mon expérience industrielle et managériale aux entreprises, mais d’une manière engagée tenant compte de tous mes vécus, qu’ils soient positifs ou source de progrès.
Activ’Strat est né de ces 2 convictions. Mes interventions sont engagées, axées sur les objectifs des entreprises/services avec qui je développe une approche singulière : au delà du conseil, de l’accompagnement.
Le coaching professionnel est devenu une évidence pour embarquer nos ressources les plus importantes (les hommes et femmes de nos structures) vers leurs performances donc celles de nos entreprises.