Café Coach Paris 12 du 17 décembre 2013

de 20h à 22h précises

Cabinet JH Coaching, 3 rue de Reuilly – 75012 PARIS
Métro Reuilly Diderot ou Faidherbe Chaligny

Lieu d’échanges, de prises de contact, le Café Coach est une façon conviviale de faire connaissance avec les coachs d’ICF et le coaching. Toute personne s’intéressant au coaching est la bienvenue !

Thème de la soirée :

Le coaching interne
Les enjeux du coaching interne, bénéfices et risques présenté par Cyrille Destribois et Richard Rondel*

A l’issue de l’intervention les participants auront une vision éclairée des pratiques et modes organisationnels du coaching interne et Coachs externes, ils seront réassurés pour valoriser leurs interventions et penser en complémentarité.

Points abordés :

Le coaching interne comme le coaching externe une affaire de métier, d’indépendance et le risque de la subordination en Coaching Interne.
Notre concept de «Canal primordial» en CI et les exceptions.
Le recrutement des coachs, formations, supervisions, parcours.
Pourquoi le CI se développe-t-il ? L’économie, les frais de gestion des entreprises, la rentabilité.
Les organisations du C I ; temps consacré, lien hiérarchique, l’évaluation, le parcours professionnel.
La confiance de l’entreprise, du client, du coach ; perceptions, partages, l’idée de «Champion concept».
Les segmentations sociales de clients et la volonté politique sécurisée.
Le CI et la performance.
Complémentarité et opportunités entre CI et Coachs Externes.

Cette intervention en café coach s’adresse aussi bien aux coachs (internes qu’externes), à des clients potentiels qui hésiteraient, à des managers qui souhaiteraient créer leur structure de coaching interne en entreprise ou dans des services publics.

Les intervenants :

Cyrille Destribois : 30 ans d’expérience professionnelle en management et conseil de grandes entreprises internationales, cofondateur du cabinet Puisvers, +musicien- pianiste.

Richard Rondel : 30 ans d’expérience professionnelle en management et Ressources Humaines dans de grandes entreprises françaises et cabinets de conseil, fondateur du cabinet Puisvers, ancien coach interne, +Taïchi- style Chang.

Attention, le nombre de places est limité !

Merci de confirmer absolument votre présence à Josyane Halberstam

contact@jhcoaching.fr