Café coach Paris 12 du 17 juin 2014

de 20h à 22h précises

Cabinet JH Coaching, 3 rue de Reuilly – 75012 PARIS
Métro Reuilly Diderot ou Faidherbe Chaligny

Lieu d’échanges, de prises de contact, le Café Coach est une façon conviviale de faire connaissance avec les coachs d’ICF et le coaching.
Toute personne s’intéressant au coaching est la bienvenue !

Thème de la soirée :

L’image photographique du dirigeant
dans sa communication professionnelle

animé par Patricia de Silans

Vous êtes coach, formateur, conférencier, auteur… votre image photographique s’expose sur vos sites web, livres, réseaux sociaux, dans la presse… et transmet un message.

Que communique votre photographie professionnelle ?

Est-elle en cohérence avec le message et les valeurs que vous émettez par ailleurs ?

À quels défis doit répondre votre portrait d’affaire dans le monde hautement concurrentiel d’aujourd’hui ?

Pour savoir comment les autres perçoivent votre photographie, connaître les points de vigilance pour optimiser votre image photographique et comment augmenter votre impact communicationnel, Patricia de Silans animera un atelier interactif dans le cadre des Café Coach ICFF.

Afin de s’appuyer sur des cas concrets, chaque participant peut apporter, s’il le désire, en format électronique, sa photographie professionnelle utilisée aujourd’hui. Cela permettra, en outre, à chacun de tester auprès du groupe de pairs et dans la bienveillance ce qu’elle véhicule.

Patricia de Silans est architecte DPLG de formation. Après plus de 20 ans dans la communication visuelle des acteurs de l’entreprise elle fonde et dirige PhotoBranding®, une agence de conseil en communication et production photographique. Elle intervient auprès d’entrepreneurs et de dirigeants pour valoriser leur image photographique et la mettre en adéquation avec le message et les valeurs de l’entreprise.

Elle partage son expérience dans plusieurs réseaux d’entrepreneurs dont ESCP Europe et HEC au féminin et est intervenante dans le programme Femmes & Dirigeantes d’ESCP Europe.

Attention, le nombre de places est limité !

Merci de confirmer absolument votre présence à Josyane Halberstam

contact@jhcoaching.fr