Café coach Paris 12 du 17 octobre 2013

de 20h à 22h précises

Cabinet JH Coaching, 3 rue de Reuilly – 75012 PARIS
Métro Reuilly Diderot ou Faidherbe Chaligny

Lieu d’échanges, de prises de contact, le Café Coach est une façon conviviale de faire connaissance avec les coachs d’ICF et le coaching. Toute personne s’intéressant au coaching est la bienvenue !

Thème :
Apprendez à devenir un “penseur équilibré”

Présentation par Muriel Morel*

Nous possédons deux hémisphères cérébraux qui interagissent constamment mais qui présentent chacun des fonctionnements spécifiques. Notre cerveau nous est livré sans mode d’emploi et, dans notre communication, dans nos modes d’apprentissage, nous favorisons et sollicitons la partie de notre cerveau qui nous demande de moins d’efforts.

Développer nos capacités de communication avec autrui, comprendre notre propre style d’apprentissage ou celui des autres, c’est d’abord apprendre à favoriser la communication entre nos deux hémisphères pour devenir un «penseur équilibré», et ainsi savoir passer d’un registre de pensée à un autre selon les attentes et le cadre de référence de nos interlocuteurs ou selon nos propres besoins.

Muriel Morel vous propose un atelier ludique et pédagogique : coach, formateur, manager, vendeur… vous ferez l’expérience d’un outil simple par le jeu pour tester vos préférences cérébrales et apprendre à amplifier, muscler, ce qui est présent chez soi, mais peu développé, afin de communiquer avec ce qui est présent chez l’autre.

Muriel Morel*, membre ICF, membre de la Commission Mixité ICF, organisatrice des petits déjeuners Paris Nord ICFF, coach, formatrice & fondatrice de FORMACOM, elle intervient notamment en qualité de formatrice expert en ingénierie pédagogique et en accompagnement des parcours de formation. Forte de ses 23 ans d’expérience professionnelle dont 13 ans dans la formation et le coaching, elle est praticienne certifiée en PNL. Elle affectionne particulièrement la pédagogie active et les apprentissages par le jeu.

Inscription indispensable !
Attention, le nombre de places est limité !

Merci de confirmer votre présence à Josyane Halberstam

contact@jhcoaching.fr