Café coach Paris 12 du 18 juin 2013

Café coach Paris 12

 

Mardi 18 juin 2013
de 20h à 22h précises

Cabinet JH Coaching, 3 rue de Reuilly – 75012 PARIS
Métro Reuilly Diderot ou Faidherbe Chaligny

 

La colère, comment s’en faire une alliée ?

 Présenté par Emmanuel Portanery*

Pour certains, se mettre en colère équivaut à perdre le contrôle de soi, pour d’autres, il s’agit du seul moyen de se faire respecter, quitte à saborder ses liens affectifs et professionnels. D’autres encore dissimulent leur colère sous une ironie acerbe.

La colère est un sentiment mal aimé en France, contrairement à la peur, la joie ou la tristesse. Comme si la colère s’avérait être un sentiment «interdit» ?

Pourtant, dans la gamme des émotions, la colère est avant tout une source d’énergie pour se lancer dans l’action et faire changer les choses. La colère est aussi l’un des principaux moteurs des changements intérieurs de chacun. Le Coach, par son action peut permettre à ses Coachés d’atteindre la colère «juste», celle qui libère les énergies et se déclenche à bon escient.

Cette soirée va vous permettre de vous faire une alliée de ce sentiment si particulier. Grace à l’assertivité, la P.N.L, les neurosciences, la systémie, la gestion du stress, l’endocrino-psychologie, le Qi-Gong, apprenez à vivre autrement votre colère et celle de vos Coachés.

Faites de votre saine colère une alliée au quotidien !

* Emmanuel Portanery est coach et consultant partenaire Cegos, expert en développement personnel (intelligence émotionnelle) et en techniques de communication. Il est chargé de cours à Supelec.

Merci de confirmer votre présence à Josyane Halberstam
contact@jhcoaching.fr 

Tarif : 5 euros

Attention, le nombre de places est limité !