Café Coach Paris 12 du 19 novembre 2013

de 20h à 22h précises

Cabinet JH Coaching, 3 rue de Reuilly – 75012 PARIS
Métro Reuilly Diderot ou Faidherbe Chaligny

Lieu d’échanges, de prises de contact, le Café Coach est une façon conviviale de faire connaissance avec les coachs d’ICF et le coaching. Toute personne s’intéressant au coaching est la bienvenue !

Thème :

Le temps autrement : la méthode GTD®

Présentation par Romain Bisseret*

«On ne peut pas gérer son temps ; la seule chose à faire, c’est choisir ce qu’on peut faire durant un intervalle de temps déterminé.

Organiser ses tâches dans l’espace du temps, telle est la promesse de la méthode GTD® de David Allen».

A la fin de la présentation, vous saurez organiser vos tâches suivant le contexte, et non la seule priorité apparente, et vous aurez un moyen pour garder l’oeil sur tout ce que vous avez à faire.

* Romain Bisseret. Après avoir été chef d’entreprise, producteur et acteur, parfois en même temps, Romain Bisseret a choisi une carrière de coach et de formateur en efficacité professionnelle, pour aider ses clients à être plus efficaces et moins stressé(e)s au travail, et (re)prendre le contrôle de leur temps et de leurs objectifs. Il est adhérent ICF France.

Inscription indispensable !
Attention, le nombre de places est limité !

Merci de confirmer votre présence à Josyane Halberstam

contact@jhcoaching.fr