Mot de bienvenue de la nouvelle Présidente Antenne IDF

Bonjour à vous tous, chers membres d’ICF Paris et Ile-de-France,

En tant que nouvelle Présidente de l’Antenne de Paris et Ile-de-France, nous voulions d’abord remercier, avec Paul-Hervé Vitrou, past président, l’équipe actuelle de la qualité du travail accompli et de l’investissement personnel au sein de l’équipe Paris et Ile-de-France depuis ces nombreuses années ou mois.

Nous souhaitons, avec les membres de l’équipe actuelle, donner aussi, à d’autres membres ICF qui souhaitent s’investir sur notre Antenne de Paris et Ile-de-France, l’opportunité de nous rejoindre, dans le “plaisir et la légèreté”, afin de renforcer ou développer des activités déjà existantes ou naissantes.

Dans cette optique, pouvez-vous manifester votre souhait de rejoindre notre équipe?

– Dans un premier temps, par mail, AVANT LE 28 MARS PROCHAIN : (i.serru@isosell fr ou sjd@jdperformance.fr)

– Dans un deuxième temps, Sabine Jordan Dassonville, qui devient la vice-présidente ICF de Paris et Ile-de-France et qui sera à mes côtés, vous adresera un doodle, sur une date en avril, afin que l’on puisse tous se réunir pour accueillir à la fois les membres déjà présents et les nouvelles personnes de l’équipe qui souhaitent s’investir.

Ainsi, nous pourrons déterminer, tous ensemble, les axes que nous souhaitons développer sur l’Antenne de Paris Ile-de-France et constituer les différentes équipes sur les nombreuses activités que nous proposons sur l’antenne de Paris.

Sabine et moi nous réjouissons de vous retrouver bientôt.

Bien à vous.

Isabelle Serru