Newsletter mars 2015

Votre présence renforce notre motivation à nous investir afin de vous proposer des événements nombreux, divers et variés.

Je profite de cette newsletter pour remercier mon équipe, plus de 20 personnes à ce jour au sein de notre Antenne Paris Ile de France.

Nous remportons un vif succès, et à ce titre,
nous vous remercions par avance de bien vouloir vous inscrire impérativement sur le site et payer en ligne les événements sur le site ICF, afin de faciliter notre organisation interne.

En mars 2015, vous retrouverez sur notre site internet, toutes les informations sur nos Café Coach qui recevront pour :

Café Coach Paris 17e – Lundi 2 mars

Céline Greciet et Cyril Fontbonne sur «Coacher en s’appuyant sur la stratégie des points forts»

nada.ghanem@coachfederation.fr

Café Coach Paris Saint-Germain 10e – Jeudi 12 mars

Luc de Belloy sur «Comment être un leader dès les premières minutes».

laure.galvez@coachfederation.fr

Café Coach Paris 12e – Mardi 17 mars

Danielle Mizrahi, sur «le Management repensé. Nouveaux courants et nouvelles approches pour les coachs et les managers».

josyane.halberstam@coachfederation.fr

Café Coach Nord 10e – Mardi 24 mars

Jean Luc Monsempès sur «Les apports de la PNL au coaching».

muriel.morel@coachfederation.fr

Pour en savoir plus et s’inscrire

Le partenariat LHR se déroulera le 12 mars prochain, nous proposons pour les membres ICF qui le souhaitent, de participer bénévolement à ce salon au travers de flash coaching et de contacter
stephanie.damou-sabry@coachfederation pour les inscriptions… il ne reste plus que quelques places…

Le 16 mars prochain, une réunion d’information téléphonique aura lieu sur la Certification ICF. En co-animation avec Marie-France Fourrier, notre personne relais sur la Certification dans notre antenne parisienne, contact marie-france.fourrier@coachfederation.fr pour plus d’infos ou en cliquant ici.

Notre Atelier Formation du 24 mars prochain aura lieu à l’Espace Babylone, avec Bernard Levêque, sur la thématique de «Comment favoriser l’émergence du changement plutôt que de vouloir le conduire ?», contact :
Pour en savoir plus et s’inscrire

Nous vous annonçons aussi, en avant-première, le lancement de ICF Paris – International qui débutera le 20 mai prochain en matinée lors de la coaching week 2015.

Toutes les personnes intéressées par le coaching dans une perspective internationale (membres ICF ou non membres ICF) sont invités à contacter Hellen Hettinga hellen.hettinga@coachfederation.fr afin que nous puissions vous envoyer les informations.

ICF Paris – International sera ouvert à tous, à toutes les nationalités et se déroulera en anglais…

Un projet qui nous tient à cœur depuis plusieurs mois… et que nous pouvons réaliser pour vous… Venez nombreux !

Pour ceux qui veulent s’investir à nos côtésau sein de notre antenne Paris-Ile de France, nous recherchons des bénévoles pour le Café Coach Paris Nord et ICF Paris – international,

Vos candidatures sont les bienvenues :
muriel.morel@coachfederation.fr et hellen.hettinga@coachfederation.fr

Bon mois de mars à tous !

Isabelle Serru et Sabine Jordan-Dassonville.