Paris Rive droite

Mardi  18 octobre 2011

de  20h  à  22h  précises

 

3 rue de Reuilly Paris – 75 012

« The International Profiler »

Présenté par 

        Andra Morosi et et Carolis Fillis Pensier

 

L’outil de développement des Global Leaders qui va permettre lors du travail à l’international, de  prendre conscience à titre individuel de l’investissement de son énergie, de son focus sur certaines compétences plus que sur d’autres, afin d’apprécier des changements comportementaux à mettre en place et le renforcement de certaines compétences nécessaires dans le cadre de son nouveau rôle.  C’est également un  outil préalable à un accompagnement d’un futur expatrié, d’un global manager ou de toute personne souhaitant être coaché sur une problématique en lien avec l’international, en face à face ou à distance

Andra Morosi est coach et consultante senior, accompagne des dirigeants, des cadres et leurs équipes dans des groupes internationaux depuis plus de 15 ans lors des transitions complexes, leur permettant de se positionner dans un monde en constante évolution. Elle fait également partie du CA d’ICFF.

Carolis Fillis Pensier est formateur depuis plus de dix ans au sein de grandes organisations et coach interculturel, elle accompagne aujourd’hui des individus et des équipes en utilisant les différences culturelles (en terme de professions, nationalités, etc…)  comme des leviers vers l’efficience et l’épanouissement personnel.

 

Merci de confirmer votre présence à Josyane Halberstam: contact@jhcoaching.fr


Attention, le nombre de places est limité !                        Tarif :  5 euros

Si vous deviez annuler votre participation, veuillez en informer Josyane Halberstam dès que possible afin de ne pas pénaliser une personne sur liste d’attente.