Petit déjeuner Paris 17e du 3 février 2014

Lundi 3 février 2014
de 9h à 11h précises

Comme tous les 1ers lundi de chaque mois, nous nous réunissons
pour créer un lieu riche d’échanges où se dessineront
les outils du coaching de demain.

Le coaching somatique ou
L’art de guider les personnes ou les systèmes pour suivre leurs mouvements et accompagner leurs élans, vers un futur plein de promesses.

Présentation Josette Lépine*

Le coaching somatique est une approche globale du corps et de l’esprit qui utilise l’intelligence du corps en mouvement pour renforcer la présence à soi et à l’autre dans l’instant.

C’est une approche innovante qui permet d’accéder aux émotions pour développer et fiabiliser la créativité.

Le Coaching somatique vise à améliorer le bien être et le relationnel au travail. Il favorise l’agilité dans le changement. Il libère les énergies individuelles et collectives afin de réagir très vite aux modifications et aux événements qui viennent interférer le changement

La créativité et l’imagination sont au service du mouvement pour trouver l’alignement, l’équilibre et l’harmonie du corps et de l’esprit en toute liberté. Josette Lepine* partagera avec nous sa conception inédite, pour intégrer le mouvement lors de nos séances de coaching.

Josette LEPINE* est Coach Certifiée I.C.F, psychothérapeute et Créatrice du Coaching somatique. Elle possède une expérience de plus de 30 ans dans l’art du mouvement aux travers de multiples techniques corporelles :

• Danseuse à l’Opéra de Paris pendant 25 ans, chorégraphe (Créatrice des Ballets de L’ouest Parisien), Pédagogue
    (15 ans d’enseignement de la danse en institutions).
  • Praticienne de la méthode du Dr M. Feldenkrais depuis 20ans Praticienne E.M.D.R France.
  • Hypno thérapeute Ericksonnienne, Alcoologue, Relaxologue
    (Dr Schulz)
  • Exerce en pratique privée depuis 22 ans, et intervient auprès de sportif, chefs d’entreprises, cadres dirigeants, et d’artistes de toutes disciplines.
  • Anime en entreprise des modules de cohésions d’équipes, et de gestion du stress.

Inscription indispensable auprès de
Nada Ghanem