Petit déjeuner Paris 17e du 3 mars 2014

 Le Petit Déjeuner Paris 17e

Rdv au restaurant LE CONGRES
80 avenue de la Grande Armée, 75017 Paris
Métro : Porte Maillot, ligne 1

 

Lundi 3 mars 2014
de 9h à 11h précises

Comme tous les 1ers lundi de chaque mois, nous nous réunissons
pour créer un lieu riche d’échanges où se dessineront
les outils du coaching de demain.


Programme

Le coaching en développement intégral

Présentation par Charles Brassard*


Le développement intégral répond au besoin d’apprendre de manière concrète à composer efficacement avec les changements qui bousculent régulièrement nos façons d’être et de faire habituelles. Il éveille chez l’individu une conscience plus large et vise à accroitre les compétences qui lui permettront d’exceller dans les domaines clés de sa vie. Pour ce faire, l’approche intégrale prend en compte l’esprit, le coeur et le corps. Elle permet aussi de soutenir sa capacité à s’observer et à s’auto corriger lorsque ses actions ne sont pas conformes à ses intentions, de même que de développer sa capacité d’apprendre et de progresser de façon autonome dans d’autres domaines de compétences. Le développement intégral privilégie autant la maitrise d’une méthodologie rigoureuse que l’épanouissement de l’être dans toute son unicité et son humanité.

 

Venez explorer avec Charles Brassard de quelles manières les coachs peuvent soutenir un développement durable chez leurs clients.

Charles Brassard* vit à Ottawa. Il est coach certifié ICF et membre sénior de la faculté de l’École Convivium et de New Ventures West. Ces facultés offrent des programmes de certification professionnelle en coaching fondé sur le développement intégral un peu partout dans le monde.

Depuis près de 20 ans, Charles Brassard travaille sur la scène internationale. Il soutient le développement des cadres du secteur privé dans le domaine manufacturier, pharmaceutique, des finances, de la télécommunication et des mines, ainsi qu’auprès de plusieurs ministères et agences fédérales du Canada.

Auparavant, Charles Brassard a été manager et cadre supérieur au sein des secteurs public et privé pendant presque 18 ans.

 

 

Inscription indispensable auprès de
Nada Ghanem
ghanemnada@gmail.com

Tarif des petits déjeuners : 10 euros à payer sur place