Petit déjeuner Paris 17e du 4 novembre 2013

Lundi 4 novembre 2013
de 9h à 11h précises

Comme tous les 1ers lundi de chaque mois, nous nous réunissons
pour créer un lieu riche d’échanges où se dessineront
les outils du coaching de demain.

Présentation Florence Rollot*

«Le e-coaching ?»

Le e-coaching est un processus d’accompagnement online mené par un coach. Il garde les éléments constitutifs du coaching comme le cadre, la posture, les process, mais le réinvente à travers des formats plus variés, agiles et créatifs et pour des contextes plus larges, plus actuels.

L’objectif est de démocratiser l’accès à l’accompagnement dans les organisations pour une performance plus naturelle grâce à des formats souples et variés.

En toile de fond, par tous les moyens, proposer des réflexes d’apprenance aux organisations d’aujourd’hui qui doivent répondre à des impératifs d’adaptation, d’agilité et de performance dans des environnements internationaux tous les jours plus complexes.

Sous la forme d’abord d’un partage d’expériences et à travers les apprentissages, Florence nous propose de nous projeter ensemble sur l’évolution et la richesse de nos pratiques. C’est aussi une occasion de réfléchir à la force de proposition que nous pouvons avoir auprès des entreprises pour faire émerger une performance globale plus naturelle, plus fluide et respectueuse de l’écosystème.

Florence Rollot* est coach, auteur, directrice de Natural Performance Group.
Basé sur le concept de Performance Naturelle et sur une technologie dédiée, NPG propose, dans un cadre homogène et cohérent, des méthodes et ses solutions innovantes d’accompagnement, de changement, de développement et de création de valeur durable.

Inscription indispensable auprès de
Nada Ghanem