Petit déjeuner Paris Nord du 22 octobre 2013

Petit déjeuner Paris Nord

Mardi 22 octobre 2013
de 8h30 à 10h30 précises

Paris Nord Café (métro Gare du Nord)
17 rue de Dunkerque, face à la gare

Participation : 8 € (prix du petit déjeuner)

Présentation par Francis Kretz*

Levier de la mixité femme-homme
en entreprise :
le féminin-masculin en soi (atelier haïku)

La mixité femme-homme en entreprise est un ‘complexe’ aux multiples dimensions. Autant les avancées juridiques vers l’égalité professionnelle et la parentalité sont significatives, autant l’évolution demeure sensiblement plus lente que souhaitable vers plus de mixité des Comités de Direction et des entreprises. Des clés de compréhension de la mixité et de ses freins peuvent permettre au coach d’accompagner les entreprises vers plus de mixité, et une mixité plus performante.

Le haïku est le plus petit poème du Monde, classiquement en 3 lignes de 5-7-5 syllabes, il allie l’instant et l’immuable, la richesse de la vie et la concision. Son utilisation en management, en communication professionnelle et en coaching sera présentée. Puis elle sera mise en pratique en atelier où chaque participant(e) composera son propre haïku portait de soi, en féminin puis en masculin.

Francis Kretz* : coach formé par International MOZAIK et à la PNL, certifié ICF/ACC, il a été cadre dirigeant en entreprise où il a exercé dans différents domaines du marketing et de la vente sur les différents marchés et en particulier à l’international. Il a créé son entreprise individuelle
franciscoach&conseil fin 2008 et développé son expertise ‘mix inside’ à partir de l’enquête qu’il a menée sur la mixité dans le management. Il anime le Petit Déjeuner d’ICF antenne Île de France au Pub Saint-Germain (Paris 6e). Il est à l’origine et il co-coordonne avec Josyane Halberstam la Commission nationale Mixité d’ICF France.

Merci de confirmer votre présence à Muriel MOREL
mmorel@forma-com.fr

Tarif : 8 euros (prix de la formule) à régler sur place, en espèces svp.
Merci de prévoir la monnaie suffisante.
Les consommations prises hors formule impliquent un supplément.