Petit déjeuner Paris Nord du 26 novembre 2013

 

Petit déjeuner Paris Nord

 

Mardi 26 novembre 2013
de 8h30 à 10h30 précises

Paris Nord Café (métro Gare du Nord)
17 rue de Dunkerque, face à la gare

Participation : 8 € (prix du petit déjeuner)
 

 Programme

Présentation par Sophie Legoux*

L’actualisation du potentiel en un clin d’oeil

L’actualisation par les mouvements oculaires permet un contact inconscient avec des mémoires d’expériences vécues en les ramenant ensuite au conscient. C’est également une voie d’accès directe aux représentations internes.

L’EMA est étonnant pour sa simplicité d’utilisation. Tout en permettant de modifier les comportements et faciliter la prise de conscience au travers de l’accès aux ressources inconscientes multisensorielles, il offre très rapidement une autonomie au client sur l’adaptation du processus à sa propre perception.

Le principe est l’activation des réseaux neurologiques inconscients générant des résultats par et pour la personne afin d’activer le meilleur d’elle-même.

Au cours de ce petit déjeuner participatif, vous apprenez comment apporter des ressources sur un objectif spécifique grâce aux mouvements oculaires par un cas pratique.

La SICPNL (Société Internationale de Coaches PNL) a validé l’EMA.

Sophie Legoux*. Membre ICF impliquée dans la communication par les réseaux sociaux. Dirigeante de la société EYXIOR, elle intervient en tant que formatrice depuis 1998 et s’appuie sur plus de vingt années en grande entreprise, gestion de projet et management. Sophie est Coach professionnel, Maitre Praticien en PNL, Praticien en hypnose éricksonienne, enseignante en EMA (Eyes Movements Actualization).

 
Merci de confirmer votre présence à Muriel MOREL
mmorel@forma-com.fr

Tarif : 8 euros (prix de la formule) à régler sur place, en espèces svp.
Merci de prévoir la monnaie suffisante.
Les consommations prises hors formule impliquent un supplément.