Petit déjeuner Paris Nord du 28 janvier 2014

Petit déjeuner Paris Nord

Mardi 28 janvier 2014
de 8h30 à 10h30 précises

Paris Nord Café (métro Gare du Nord)
17 rue de Dunkerque, face à la gare

Participation : 8 € (prix du petit déjeuner)

Présentation par Pierre Moorkens*

Quel est l’apport des neurosciences
dans nos pratiques de coaching ?

Le regard des neurosciences sur les comportements humains nous éclaire aujourd’hui de façon beaucoup plus fine sur les substrats cérébraux qui conditionnent les pensées, agissements et décisions des personnes.

Tout l’intérêt de cette modélisation de nos contenants permet de poser des diagnostics bien plus précis sur les pierres d’achoppements que nous devons surmonter pour atteindre les objectifs que nous nous fixons.

A la lecture des 4 territoires du cerveau qui sont à la base de nos prises de décisions nous allons explorer les dessous de leurs programmes et découvrir des exercices et outils qui permettent une approche bien plus sereine, intelligente et résolutive en profondeur des décisions à prendre.

C’est un voyage sur nous même qui enrichit la connaissance de soi et qui a cet avantage énorme d’être entièrement basé sur 26 années de recherches scientifiques qui donne une crédibilité auprès des plus sceptiques face aux sciences molles.

Pierre Moorkens*
Après 30 ans d’activité entrepreneuriale, Pierre Moorkens est aujourd’hui conférencier, consultant, animateur de comité de direction, directeur de l’INC France et préside l’INC International.

Il croit en l’homme et soutient dès 1990 le Docteur Jacques Fradin, créateur du centre de recherche multidisciplinaire sur la compréhension des comportements humains (IME). Il crée avec lui dès 2008 une équipe le déploiement et la propagation internationale au travers de l’Institute of Neurocognitivism (INC).

Merci de confirmer votre présence à Muriel MOREL
mmorel@forma-com.fr

Tarif : 8 euros (prix de la formule) à régler sur place, en espèces svp.
Merci de prévoir la monnaie suffisante.
Les consommations prises hors formule impliquent un supplément.