Petit déjeuner Paris Nord du 28 mai 2013

Petit déjeuner Paris Nord

Mardi 28 mai 2013
de 8h30 à 10h30 précises

Paris Nord Café (métro Gare du Nord)
17 rue de Dunkerque, face à la gare.

Participation : 6 € (prix du petit déjeuner)

Présentation par Gérard Battarel*

L’ennéagramme ou comment voir
au-delà des comportements ?

Les typologies de personnalité sont des outils de diagnostic révélatrices de comportements habituels. Maisque faire quand on a “été mis dans une boîte” ?

L’ennéagramme définit une personnalité comme un processus dans lequel chacun de nous évolue, et donne des clés pour sortir de la “boite”, c’est-à-dire prendre du recul par rapport à nos défenses les plus protectrices, trouver nos motivations profondes, embrasser des objectifs et avoir une communication qui dépassent notre strict intérêt personnel. Quelques bases de cet outil seront abordées de façon interactive.

Gérard Battarel*, issu d’une formation scientifique (ECP), Gérard Battarel a été consultant en entreprise et a exercé des responsabilités en SSII avant de se focaliser sur l’aspect le plus critique et le plus riche d’un système : ses acteurs.

Il a créé sa société, Oeil 9, en 2006 et mis en place des formations au leadership et à la communication et des prestations de coaching dans lesquelles il utilise l’ennéagramme. Il est certifié par l’Enneagram Institute américain dont il est le représentant en France.

Merci de confirmer votre présence à Muriel MOREL
mmorel@forma-com.fr

Tarif : 6 euros (prix de la formule) à régler sur place, en espèces svp.
Merci de prévoir la monnaie suffisante.
Les consommations prises hors formule impliquent un supplément.