Petit déjeuner Procope du 11 juillet 2013

Jeudi 11 juillet 2013
de 8h à 10h précises, au Café Procope – Paris 6e

Programme

Comme tous les deuxièmes jeudis du mois, nous nous réunissons au Café Procope, avec le partage d’un livre connexe au coaching, puis une intervention sur un thème de coaching.

Au sein de l’antenne Paris-Île de France, les Petits déjeuners Procope, lancés début 2010, sont un de nos événements mensuels avec d’autres petits déjeuners et cafés coach.

Ce mardi, le livre sera une conférence en vidéo que nous partagerons,
«A propos de votre cerveau» de Vilayanur Ramachandran. Elle sera présenté par Marie-Cécile Pommier, coach et formatrice, certifiée ProcessCom et praticienne en Hypnose Ericksonienne.

La séquence d’intervention sera animée par Sibille Brunel, coach, maître praticienne en Hypnose Ericksonienne et en PNL, qui nous présentera l’Hypnose Ericksonienne, état modifié de conscience que nous expérimentons régulièrement au cours de la journée, souvent sans le savoir. Cet état est favorable à la compréhension de notre fonctionnement, à la créativité, au changement, aux apprentissages et à la découverte de solutions personnelles et adaptées.

A jeudi au Procope, nous vous attendons nombreuses et nombreux.
Merci de confirmer votre présence à Francis Kretz
francis.p.kretz@orange.fr

Tarif des petits-déjeuners :
15 € (adhérents ICF), 20 € (non adhérents)

Le Procope
13 rue de l’Ancienne Comédie
75006 Paris

Accès : par métro : Odéon (ligne 4 et 10) ; bus : Lignes 63, 70, 86, 87, 96 (arrêts Saint-Germain – Odéon). Deux parkings :

Parking Mazarine : 27 rue Mazarine – 75006 Paris

Vinci Park Services : 21 rue de l’Ecole de Médecine – 75006 Paris