Petit déjeuner Procope du 12 septembre 2013

le Petit déjeuner Procope

Jeudi 12 septembre 2013
de 8h à 10h précises, au Café Procope – Paris 6e

Livre : «S’initier à l’accompagnement spirituel»

Intervention : Démarche créative et démarche de coaching

Comme tous les deuxièmes jeudis du mois, nous nous réunissons au Café Procope, avec le partage d’un livre connexe au coaching, puis une intervention sur un thème de coaching.

Au sein de l’antenne Paris-Île de France, les Petits déjeuners Procope, lancés début 2010, sont un de nos événements mensuels avec d’autres petits déjeuners et cafés coach.

Ce jeudi, le livre «S’initier à l’accompagnement spirituel (Treize expériences en milieu professionnel)» sous la direction de Lytta Basset (Ed. Labor et Fides) sera présenté par Paul-Hervé Vintrou, coach professionnel, certifié ICF/PCC, fondateur-dirigeant de Media Consulting Group, et Président de l’antenne Île de France d’ICF France.

La séquence d’intervention sera animée par Isabelle Jacob, consultante-formatrice directrice d’Iris-consultants, du Centre Iris de Formation à la Créativité, et co-fondatrice et Présidente de Créa-France. Elle nous fera part de son expérience en créativité pour les entreprise et nous montrera les passerelles entre la démarche créative et la démarche de coaching.

A jeudi au Procope, nous vous attendons nombreuses et nombreux.
Merci de confirmer votre présence à Francis Kretz
francis.p.kretz@orange.fr

Tarif des petits-déjeuners :
15 € (adhérents ICF), 20 € (non adhérents)

Le Procope
13 rue de l’Ancienne Comédie
75006 Paris

Accès : par métro : Odéon (ligne 4 et 10) ; bus : Lignes 63, 70, 86, 87, 96 (arrêts Saint-Germain – Odéon). Deux parkings :

Parking Mazarine : 27 rue Mazarine – 75006 Paris

Vinci Park Services : 21 rue de l’Ecole de Médecine – 75006 Paris