Petit déjeuner Procope du 13 juin 2013

Jeudi 13 mai 2013
de 8h à 10h précises, au Café Procope – Paris 6e

1. Intervention : Coaching et spiritualité

Comme tous les deuxièmes jeudis du mois, nous nous réunissons au Café Procope, avec le partage d’un livre connexe au coaching, puis une intervention sur un thème de coaching.

Pour mémoire, au sein de l’antenne Île de France, les Petits déjeuners Procope, lancés début 2010, sont un de nos événements mensuels avec d’autres petits déjeuners et cafés coach.

Ce jeudi, le livre «Petite philosophie de l’entreprise» d’Emmanuel Jaffelin (François Bourin Éd, octobre 2012), sera présenté par Sandrine Mouchet, coach, certifiée HEC.

La séquence d’intervention concernera le coaching et la spiritualité. Elle sera animée par Nathalie Estellat, coach, société Passerelles et lumière, et enseignante, et Paul-Hervé Vintrou, coach PCC, Président de l’antenne ICF Paris-Île de France et Président de Media Consulting Group. Ensemble ils animent le Groupe de Travail Coaching et spiritualité dont ils partageront avec nous les résultats et analyses à ce stade.

A jeudi au Procope, nous vous attendons nombreuses et nombreux.
Merci de confirmer votre présence à Francis Kretz
francis.p.kretz@orange.fr

Tarif des petits-déjeuners :
15 € (adhérents ICF), 20 € (non adhérents)

Le Procope
13 rue de l’Ancienne Comédie
75006 Paris

Accès : par métro : Odéon (ligne 4 et 10) ; bus : Lignes 63, 70, 86, 87, 96 (arrêts Saint-Germain – Odéon). Deux parkings :

Parking Mazarine : 27 rue Mazarine – 75006 Paris

Vinci Park Services : 21 rue de l’Ecole de Médecine – 75006 Paris