Petit déjeuner Pub Saint-Germain du 10 juillet

ICF Paris Ile de France propose

le Petit déjeuner “Pub Saint-Germain”

Jeudi 10 juillet 2014
de 8h à 10h précises, au Pub Saint-Germain – Paris 6e

Livre : «Petites Poucettes» de Michel Serres

Intervention : Coaching treks au Népal : oser emmener les clients sur les sommets

Comme tous les deuxièmes jeudis du mois, nous nous réunissons, avec le partage d’un livre connexe au coaching, puis une intervention sur un thème de coaching.

Au sein de l’antenne Paris-Île de France, ces Petits déjeuners, lancés début 2010, sont un de nos événements mensuels avec d’autres petits déjeuners et cafés coach.

Ce jeudi, le livrePetite Poucette” de Michel Serres (2012) sera présenté par Christine Héripel, coach. De l’essor des nouvelles technologies, un nouvel humain est né : Michel Serres le baptise “Petite Poucette”, clin d’oeil à la maestria avec laquelle les messages fusent de ses pouces.

La séquence d’intervention sur le voyage initiatique de coaching sera animée par Valérie Beyssade, PCC, partenaire et coach-guide de Team Global Network Inc., qui nous fera part de son expérience de coaching initiatique, somatique et symbolique avec des dirigeants et des coaches. Valérie est coach de leaders à l’international depuis 12 ans.

A jeudi donc au Pub Saint-Germain.
Merci de confirmer votre présence à Laure Galvez
laure.galvez@wanadoo.fr

Tarif des petits-déjeuners :
10 € (adhérents ICF), 15 € (non adhérents)

Le Pub Saint-Germain
17 rue de l’Ancienne Comédie
75006 Paris

Accès : par métro : Odéon (ligne 4 et 10) ; bus : Lignes 63, 70, 86, 87, 96 (arrêts Saint-Germain – Odéon). Deux parkings :

Parking Mazarine : 27 rue Mazarine – 75006 Paris

Vinci Park Services : 21 rue de l’Ecole de Médecine – 75006 Paris