Salon LHR pour l’emploi du 12 mars 2015

Il s’agit d’un salon important qui reçoit environ 5 000 participants à chacune de ses éditions (2 par an, une en février, une en septembre) et sur lequel de très nombreuses grandes entreprises sont présentes (Club Med, Elior, Sodexo, The Pennisula…).

À cette occasion, ICF dispose d’un stand sur lequel nous proposons des flashs coachings (20 minutes) ainsi que des ateliers collectifs sur la préparation à un entretien (45 minutes) pour les professionnels de ce secteur, de tout âge, et tout niveau.

En participant bénévolement à cette opération de partenariat, les coachs ICF ont l’opportunité de :

• Coacher des professionnels de ce secteur.
  • Animer des ateliers de coaching collectif.
  • Contribuer à faire connaître le coaching professionnel et développer la notoriété de l’ICF.
  • Nouer des contacts avec des professionnels et des entreprises de ce secteur.

Ce partenariat est un vrai succès qui satisfait autant les personnes accompagnées que les coachs bénévoles !

La prochaine édition aura lieu jeudi 12 mars 2015 de 9h à 18h, au CentQuatre Paris 19e.

Votre participation est la bienvenue sur toute la journée ou bien sur une matinée ou une après-midi.

Si vous êtes intéressés, et à jour de votre cotisation, merci d’indiquer vos disponibilités sur le doodle ci-après :

et d’envoyer vos coordonnées mail/téléphone à :
Stéphanie Damou-Sabry 06 84 53 56 94
stephanie.damou-sabry@coachfederation.fr

Merci pour votre participation – Nous comptons sur vous !