Venez flash coacher avec nous !

1. Salon LHR pour l’emploi. Jeudi 25 septembre 2014 de 9h à 18h, au CentQuatre Paris 19 ième.

Venez flash-coacher avec nous !

Depuis 3 ans maintenant, ICF est partenaire du Salon Emploi des professionnels de l’hôtellerie, de la restauration, du tourisme (LHR).

Il s’agit d’un salon important qui reçoit environ 5 000 participants à chacune de ses éditions (2 par an, une en février, une en septembre) et sur lequel de très nombreuses grandes entreprises sont présentes (CLUB MED, ELIOR, IKEA, SODEXO…).

A cette occasion, l’ICF dispose d’un stand sur lequel nous proposons des flashs coachings (20 minutes) ainsi que des ateliers collectifs sur la préparation à un entretien (45 minutes) pour les professionnels de ce secteur, de tout âge, et tout niveau.

En participant bénévolement à cette opération de partenariat, vous pourrez :

• Coacher des professionnels de ce secteur.
  • Animer des ateliers de coaching collectif
  • Contribuer à faire connaître le coaching professionnel et développer la notoriété de l’ICF.
  • Nouer des contacts avec des professionnels et des entreprises de ce secteur.

Votre participation est la bienvenue sur toute la journée ou bien sur une matinée ou une après-midi.

Pour tout renseignement et informations concernant cette opération, vous pouvez contacter :Stéphanie Damou-Sabry 06 84 53 56 94, stephanie.damou.sabry@gmail.com

Merci pour votre participation – Nous comptons sur vous !

2. Journée Nationale des Jeunes (JNDJ). Evénement national. Prochaine édition le jeudi 20 novembre 2014 toute la journée.

Participez  à la Journée National des Jeunes, Venez  coacher les Jeunes avec nous !

Le 20 novembre prochain, L’ICF France s’associe à la 4ème édition de la Journée Nationale des Jeunes.

Cet événement national, sous le haut patronage du Conseil Economique Social et Environnemental et du Ministère de l’Education Nationale invite à valoriser les liens entre le monde de l’entreprise et le monde scolaire auprès des Jeunes.

Ce jour là, l’ICF accompagnera bénévolement des collégiens, lycéens et étudiants dans l’émergence de leur projet personnel/professionnel. Les participants ICF à cet événement interviendront au sein des établissements scolaires.

Rejoignez-nous ! En participant à cette opération de partenariat, vous interviendrez, selon les besoins exprimés par les établissements scolaires, pour ….

·        Coacher des jeunes de 14 à 20 ans

·        Animer des ateliers de coaching collectif

·        Contribuer activement à valoriser les talents des générations futures pour faire face aux enjeux de demain.

·        Promouvoir les valeurs du coaching auprès des jeunes et de leurs enseignants et développer la notoriété de l’ICF.

Votre participation est la bienvenue ce 20 novembre prochain : toute la journée ou sur la demi-journée.

Pour tout renseignement et informations concernant cette opération,contactez  Pour l’Ile de France : Joelle Crozier, coordinatrice ICF Commission Générations Futures au : 06.11.75.83.15  ou  jcroziers@msn.com