Bureau ICF Provence Rentrée 2014

Notre Bureau vient de tenir sa première réunion de rentrée.

Il aura été l’occasion de revisiter les valeurs de partage, d’engagement et de confiance autour desquelles nous nous retrouvons. Il a permis de mettre au rang de nos priorités le resserement des liens entre tous les membres de l’Antenne Provence.

Notre équipe est constituée de Bruno Charlaix, Président, de Marie-Laurence Hiller, Vice-Présidente, de Brigitte Sansone, d’Anne Letellier, de Gilles Vialard, de Stéphane Vallée et de Jean-Luc Cervia. Ils sont vos interlocuteurs privilégiés pour aborder tous les sujets en lien avec vie de notre antenne. Ils sont aussi à l’écoute de toute idée ou suggestion contribuant à animer notre territoire et à contribuer à développer la visibilité de notre métier.

Plusieurs évènements sont d’ores et déjà programmés et vous donnerons l’occasion de participer à des actions telles que le Forum pour l’Emploi de Digne, la Coaching Week ou la Journée Nationale des Jeunes. Nous poursuivons par ailleurs nos soirées Welcome mensuelles, espaces de professionnalisation, d’expérimentation et d’échange. La prochaine aura lieu mardi 18 septembre sur le thème du Leadership du Vivant et sera animée par Danièle Darmouni, coach MCC et directrice d’International Mozaik.

Enfin, réservez votre soirée du 20 janvier qui sera votre soirée avec pour objectif de faire du lien entre les adhérents, d’informer sur la vie de l’antenne et de renforcer le sentiment d’appartenance sur un mode festif, ludique et participatif. Ce sera avec la participation du plus grand nombre un temps fort de cette année.

Bonne rentrée à tous